Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SportCritic : Le Sport sans langue de bois !
25 février 2011

Bienvenue à tous !

Bonjour a tous !

Je lance aujourd'hui mon blog que j'ai nommé "SportCritic: Le sport sans langue de bois" qui abordera tout type de sport mais notamment le football.                                                                                     Alors je sais que l'idée n'est pas très originale puisqu'il existe déjà une multitude de blog sur ce thème, plus ou moins interressant. Mais si je fait cela, c'est juste pour le plaisir de réagir sur toute l'actualité sportive qui me fait réagir et pour partager mon point de vue avec tous ceux qui tomberont par hasard sur ce blog !

Bonne lecture a tous !

N.Enko

Publicité
Publicité
Commentaires
SportCritic : Le Sport sans langue de bois !
Publicité
Publicité